Téléphone 450-446-7616
450 446-7616
Nos services aux cliniques de Beloeil et Otterburn Park

Physiothérapie

Physiothérapie genou Physiothérapie épaule Physiothérapie dos La physiothérapie traite les limitations fonctionnelles découlant de blessures et de maladies affectant les muscles, les articulations et les os, ainsi que les systèmes neurologique (cerveau, nerfs, moelle épinière), respiratoire (poumons), circulatoire (vaisseaux sanguins) et cardiaque (cœur).

En savoir plus sur la physiothérapie à la clinique >

Acupuncture

Acupuncture Beloeil Médecine globale, l'acupuncture est pratiquée depuis des milliers d'années et cherche à maintenir ou rétablir l'équilibre entre la structure physique de l'homme, ses émotions et son environnement, afin de garder le corps et l'esprit en bonne santé.

En savoir plus sur l'acupuncture à la clinique >

Ergothérapie

Ergothérapie Beloeil L'ergothérapie est la thérapie par l'activité, le «faire » propre à l'humain. Chaque jour nous effectuons des activités faciles, légères, difficiles, lourdes. Notre corps doit être mobile, endurant, stable, mais aussi organisé dans le temps et l'espace. Il doit compter sur une bonne mémoire, concentration, attention, orientation, être motivé, en forme et en santé.

En savoir plus sur l'ergothérapie à la clinique >

Massothérapie
Massothérapie Beloeil La massothérapie consiste à utiliser le massage autant pour la détente que pour le traitement de la douleur. Elle permet d'améliorer la qualité de vie.

En savoir plus sur la massothérapie à la clinique >

Ostéopathie
Ostéopathie Beloeil L'ostéopathie est une médecine manuelle douce ayant pour but de traiter la personne dans sa globalité en traitant les causes de la problématique et non uniquement les symptômes présents. L'approche ostéopathique vise à favoriser le retour vers l'équilibre des différents systèmes du corps et améliorer la santé globale. Elle permet de diminuer les douleurs, leur intensité, leur fréquence et dans bien des cas, les éliminer totalement.

En savoir plus sur l'ostéopathie à la clinique