Téléphone 450-446-7616
450 446-7616
HISTORIQUE

Fondée en 1994, la Clinique de physio-ostéo-ergo Vallée du Richelieu offre divers soins de santé tels que la physiothérapie, l'ostéopathie, l'acupuncture, l'ergothérapie et la massothérapie. Située à Beloeil depuis sa création, une succursale satellite à Otterburn Park à même l'édifice de la Clinique médicale de la Rive offre des services depuis 2005. En octobre 2013, la clinique de Beloeil précédemment située face au Mail Montenach est déménagée au 706 rue Laurier à Beloeil, un édifice voisin du BMR. Nos nouveaux locaux s'avèrent plus spacieux et nous permettent de bonifier notre offre de services.

Nos valeurs :

Notre équipe de thérapeutes est soucieuse d'offrir des services de qualité qui répondent aux objectifs et aux besoins de nos patients(es) en ce qui concerne leur santé.

La croissance soutenue de la clinique depuis sa création est le reflet de la compétence de son personnel et d'une approche humaine auprès de sa clientèle. Des valeurs telles que l'empathie et l'écoute s'avèrent être importantes pour nous.


Heures d'ouverture de la Clinique de
Physio - Ostéo - Ergo Vallée du Richelieu

Lundi8h00 à 19h30
Mardi8h00 à 18h30
Mercredi8h00 à 19h30
Jeudi8h00 à 19h30
Vendredi8h00 à 18h00
SamediMassothérapie (prendre RDV sur semaine)
Dimanche        Massothérapie (prendre RDV sur semaine)

Au sujet de la Clinique de physio - ostéo - ergo Vallée du Richelieu

La Clinique de physio - ostéo - ergo Vallée-du-Richelieu, située à Beloeil, vous offre des services de physiothérapie, ostéopathie, ergothérapie, acupuncture et massothérapie. Notre équipe de thérapeutes est composée de cinq physiothérapeutes, d'une thérapeute en réadaptation physique, de deux ostéopathes, d'une ergothérapeute, d'une acupunctrice et de deux massothérapeutes.

La clinique de physiothérapie, ostéopathie, ergothérapie, acupuncture et massothérapie dessert l'ensemble de la Vallée-du-Richelieu, notamment les villes de Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, McMasterville, Otterburn Park, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Saint-Basile-le-Grand et Sainte-Julie.